Tennis Actu

ATP - Becker prévoit une année difficile pour Murray


 

C'est à la suite d'une longue interview accordée au DailyMail que Boris Becker est revenu sur son parcours en tant que coach. Après avoir longuement parlé de son joueur, Novak Djokovic, il a bien évidemment parlé du nouveau numéro un mondial, Andy Murray. Selon lui, le nouveau roi du tennis mondial pourrait bien connaître une année 2017 difficile. En le comparant à Novak Djokovic, il estime que "c'est une chose de jouer sans n'avoir rien à perdre. C'est complètement nouveau de ne pas avoir le droit de perdre. Ce sont les conséquences d'être numéro un mondial." Selon lui, Andy Murray pourrait bien s'en rendre compte après la fin de la saison terre battue, soit après Roland Garros. Ayant eu un début d'année plus difficile, sa deuxième moitié 2016 était absolument parfaite. Il devra alors en assumer les conséquences et être constant s'il veut conserver son trône.

Comment Andy Murray a détroné Novak Djokovic ?


05/12/2016 à 12:43


Partager


Vous ici? 3 Vous Ici? Tennis Pro Player Vous Ici? 2

Par Sarah FINOTTO


Photo : @mundotennis
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis