Tennis Actu

ATP - Chennai - Quand Benoît Paire craque à Chennai


Benoit Paire  a fait une bonne semaine en ce début 2017. Pourtant, chassez le naturel, il revient au galop... Agacé par des bruits dans le public alors qu'il était mené 6-3, 3-0 par l'Espagnol Bautista-Agut,le Français a retrouvé tout son caractère bouillonnant. Mors aux dents, il a envoyé une balle de service dans les tribunes, puis a lâché le point et le jeu . C'est ensuite l'arbitre qui en a pris pour son grade. De quoi donner encore un peu de travail à Brahim Asloum, son préparateur physique et mental.

 

Alors qu’il était donc mené 6-3, 2-0 et 0-40 sur sa mise en jeu, Benoit Paire, visiblement énervé par le bruit en tribunes, a donc balancé son service en direction du public. Avant de perdre le point dans la foulée. Benoit Paire s’est finalement incliné 6-3, 6-3.

 

08/01/2017 à 09:15


Partager


Vous Ici? Tennis Pro Player Vous Ici? 2 Vous ici? 3

Par Clémence LACOUR


Photo : @ChennaiOpen
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis