Tennis Actu

ATP - Federer : "Pas d'entraînement pour être papa"


Hopman Cup 2017 - Roger Federer vs Dan Evans


En marge de son déplacement à Perth, mais surtout de son grand retour pour la Hopman Cup,  Roger Federer a été sollicité par de nombreux médias. Ce fut donc le cas pour le média italien, Iodonna qui a pu interroger le Suisse sur de nombreux sujets. A commencer par sa vie en dehors des courts avant de revenir à la compétition. "Ne pas jouer pour un professionel est difficile. En fait j'ai pu retrouver l'entraînement assez rapidement. L'objectif est d'être en forme sur 2017. Au moins la vie loin des tournois est moins stressante." Il est ensuite revenu sur la difficulté de rester humble malgré le fait d'avoir connu beaucoup de succès. "J'ai eu la chance de décrocher mes premières grandes victoires lorsque j'étais un joueur plus mature et pas un gamin qui aurait pu prendre la grosse tête. Dans mon cas, ma carrière a plus été crescendo." Enfin une dernière question lui a été posé sur sa double casquette père - joueur professionel." Pour être père il n'existe pas d'entraînement. Je sais qu'il me reste encore beaucoup à apprendre sur ce point mais l'avantage c'est que mes enfants eux-mêmes sont des très bons professeurs !"

11/01/2017 à 15:22


Partager


Tennis Pro Player Vous ici? 3 Vous Ici? 2 Vous Ici?

Par Jonathan LARDY


Photo: @ATPWorldTour
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis