Tennis Actu

ATP - Hugo Nys : "Objectif top 130 en double en 2017 "


Rémi Boutillier, tombeur d'Hugo Nys aux Interclub


Hugo Nys (26 ans, 354e) a signé une bonne saison 2016 puisqu'il a gagné près de 100 places en un an, a remporté un tournoi Future en simple et 8 en double, où il est 233ème de la spécialité. L'occasion pour lui de tirer un bilan sur son année pour le site lemaglesport06.fr, dédié au sportifs monégasques (Hugo Nys s'entraîne depuis deux ans à la Fédération monégasque.) Avec l'objectif de progresser notamment dans un secteur particulier : "Je dois et je cherche à progresser au service, c’est sûrement le coup où je suis le moins régulier sur l’année : il faut corriger ça." Le joueur licencié au Grenoble Tennis, maintenu en première division, va plus se consacrer au double que l'an passé, sans pour autant négliger le simple : "L’objectif étant de jouer un maximum de Challenger en double et jouer les qualifs ou le tableau principal en simple. J’ai de gros objectifs en double, je veux terminer l’année au moins dans les 130 premiers mondiaux". Le protégé de Guillaume Couillard a changé ses plans par rapport à 2016 où il avait été en Asie disputer des Challengers, sans succès. Il démarre donc sa saison 2017 à Bagnoles-de-l'Orne (15 000 $) où il est tête de série 4 avant d'enchaîner avec Bressuire (15 000 $). Un mois crucial pour lui puisqu'il a pas moins de 33 points à défendre.

09/01/2017 à 14:22


Partager


Vous ici? 3 Vous Ici? Tennis Pro Player Vous Ici? 2

Par Victor LENGRONNE


Photo : @magsport06
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis