Tennis Actu

ATP - Jan Lennard Struff, au tribunal contre son ex coach


 

C'est une bien triste affaire dans laquelle se retrouve Jan Lennard Struff. L'Allemand, 63ème joueur mondial, se retrouve empêtrer dans un procès contre son ancienne coach, Ute Strakerjahn. L'affaire, relayée par TWI, se baserait sur un contentieux économique. Selon l'ancienne 198ème joueuse mondiale, Struff aurait suivi les mauvais conseils de l'équipe Allemande de Coupe Davis et aurait mis un terme à leur collaboration en Juillet 2015. Seulement, le contrat prévoyait encore un an d'association entre eux. Elle a donc demandé un dédommagement de 170000 ainsi qu'une perception en pourcentage sur les futurs gains du joueur à partir de maintenant jusqu'à 2022. Seulement, l'Allemand entend lui verser 330000 euros dès à présent et en finir. Si les deux partis ne parviennent pas à établir d'accord, le tribunal prendra une décision finale.

Open 13 2015 : Struff, content de revenir à Marseille


22/12/2016 à 17:06


Partager


Tennis Pro Player Vous Ici? Vous Ici? 2 Vous ici? 3

Par Grégoire DUEZ


Photo : @WDR
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis