Tennis Actu

ATP - Nicolas Escudé : "J'ai aimé le projet de Chardy"


 

Tout fraîchement enrolé dans son nouveau poste d'entraîneur, Nicolas Escudé a évoqué sa future collaboration aux côtés de Jérémy Chardy qu'il va suivre pendant 20 semaines en 2017. Dans une interview accordée à L'Équipe, il s'est dit séduit par le projet de son nouveau poulain, lui qui a déjà coaché Jo-Wilfried Tsonga par le passé, et n'entend pas révolutionner l'ensemble de son jeu : "J'ai aimé son projet et l'évolution qu'il compte apporter à son jeu. Il possède le service et le coup droit pour se créer des ouvertures. Il s'agira de peaufiner son jeu pour qu'il vienne plus au filet. J'attendrai son retour, en termes de sensations et d'approche mentale."

ATP - Jérémy Chardy évoque sa relation avec Tecnifibre


11/01/2017 à 16:29


Partager


Vous Ici? Vous ici? 3 Tennis Pro Player Vous Ici? 2

Par Grégoire DUEZ


Photo : @TennisActu
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis