Tennis. ATP - Sydney - Kyrgios : "Je suis complètement lessivé"
Par Christophe de JERPHANION le 13/01/2015 à 18:47
Battu dès son entrée au tournoi de Sydney par Jerzy Janowicz, Nick Kyrgios n'a pas caché ses inquiétudes lors de la conférence de presse, alors que l'Open d'Australie, "son" Grand Chelem, débute dans une semaine. Le 50e mondial a reconnu que ses douleurs au dos, qui l'ont obligé à déclarer forfait pour la Hopman Cup, le tracassaient toujours et qu'il était loin d'être dans une forme physique optimale, car sa préparation a été fort perturbée.
"Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu me préparer mieux pour tous ces tournois. Je fais tout ce que je peux pour être compétitif sur le court, mais je ne suis pas du tout au niveau auquel j'aimerais être", a expliqué Nick Kyrgios.
Et, lorsqu'on lui a demandé comment il allait pouvoir préparer l'échéance si proche de Melbourne, la réponse est plus que désabusée : "Je ne suis sûr de rien. Pour le moment, je suis lessivé et je ne sais pas encore ce que je vais faire".
Alors que l'Open d'Australie débute lundi prochain, voilà tout le pays retenant son souffle à l'idée d'un possible forfait de son nouveau favori...