Tennis. Coupe Davis - Greg Barrere : "Je suis pas prêt d'oublier Lille"
Par Alexandre HERCHEUX @Alex_Hercheux le 22/11/2018 à 20:43
Lille aura marqué son année 2018. Grégoire Barrere, sparring-partner de l'Equipe de France de Coupe Davis durant la semaine de préparation de la finale contre la Croatie au Stade Pierre Mauroy, vit un des moments forts de sa carrière, au crépuscule d'une année 2018 remarquable. Le joueur de 24 ans a donc pu faire partie du staff des Bleus et taper la balle avec ses équipiers afin de les préparer au mieux pour le duel face aux Croates sur la terre lilloise.
Vidéo - Grégoire Barrère au micro de Tennis Actu à Lille !
Lille, le Tricolore n'en a que de bons souvenirs puisqu'un peu plus tôt dans l'année, au mois de mars, il s'était imposé au Play In de Lille, son premier titre en challenger, alors qu'il sortait des qualifications. Classé cette semaine là 406e mondial, le Français est actuellement 141e mondial et ne cache pas son prochain objectif : atteindre le top 100. N'oublions pas qu'en 2018, Barrere s'est également imposé aux Futures d'Angers, de Bagnoles-de-l'Orne et de Bressuire. Finalement, c'est avec une certaine logique que le Frenchie est récompensé de son année avec ce rôle de sparring, dans la ville de Lille, un lieu fort de sa jeune carrière. Une des belles histoires de 2018.
Dans cette "minute", le nouveau sparring partner @GregBarrere fait part de son plaisir et de son émotion d'avoir intégré l'équipe de France de Coupe Davis. La semaine de préparation a été intense, y compris pour lui ! �'�#TousEnBleu pic.twitter.com/3zpk4ob0mK
— FFT (@FFTennis) 19 novembre 2018
Qui va remporter, à Lille, la finale de la Coupe Davis 2018 ?
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »