Tennis Actu

Matériel - Novak Djokovic en Lacoste pour Roland-Garros ?


 

La rumeur enfle de plus en plus. Qui sera le prochain équipementier de Novak Djokovic, numéro 2 mondial ? En novembre dernier, Nike et Lacoste se seraient positionnés pour récupérer le juteux contrat du Serbe qui arrivera à terme l'été prochain avec la marque japonaise Uniqlo, dont il est l'ambassadeur. Et la marque française semble en pôle position : il pourrait porter ses nouvelles tenues à l'occasion de Roland-Garros 2017. Si la rumeur s'avérait fondée, attirer un tel joueur dans ses filets serait en tout cas un formidable coup de com' pour la marque au crocodile en plus dans l'optique de Roland-Garros où Lacoste jouit d'une grande notoriété?

Novak Djokovic en fauteuil


13/01/2017 à 09:53


Partager


Vous Ici? 2 Vous ici? 3 Vous Ici? Tennis Pro Player

Par Victor LENGRONNE


Photo : @Wimbledon
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis