Tennis Actu

Insolite - Errani et Vinci ont perdu leurs bagages


 

Alors que le tournoi de Montréal s'est terminé pour laisser place au Jeux olympiques de Rio, les Italiennes Sara Errani et Roberta Vinci ont, après des retards et annulations sur bon nombres de vols, enfin pu réserver un billet destination le Brésil afin de préparer le tournoi olympique. Seulement, les deux compatriotes de Fabio Fognini ont vécu une mésaventure malheureusement assez courante... Elles ont perdu leurs bagages et affaires, et ont réclamé de l'aide via un appel sur le réseau social Twitter. On verra leur requête sera entendue avant le début des JO de tennis ce samedi..

 

05/08/2016 à 07:07


Partager


Vous Ici? 2 Vous Ici? Vous ici? 3 Tennis Pro Player

Par Thibault KARMALY


Photo : @TennisworldUSA
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis