Tennis Actu

Insolite - Novak Djokovic s'essaie au tennis fauteuil


 

Novak Djokovic a sorti ses habits de "Djoker" ce mardi soir à Melbourne Park. Le numéro deux mondial organisait la "Novak Djokovic's Night" au profit de sa fondation : pendant environ deux heures, le Serbe s'est adonné à de nombreux sports, dont le tennis en fauteuil. Opposé au champion paralympique australien de Rio, Dylan Alcott, Novak Djokovic s'est essayé à cette variante du tennis dont la France possède deux champions paralympiques en double : Nicolas Peifer et Stéphane Houdet. Et comme il le dit lui-même non sans un brin d'humour, "c'est la chose la plus difficile que j'ai eu à faire dans ma vie" ! La vidéo ci-dessous.

Australian Open 2017 - Djokovic s'essaye au Tennis Fauteuil


11/01/2017 à 19:43


Partager


Vous ici? 3 Vous Ici? Tennis Pro Player Vous Ici? 2

Par Thibault KARMALY


Photo : @HooFoot
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis