Tennis. Lille (CH) - Nico Mahut de retour, Barrère défendra son titre
Par Adrien BACHY le 04/03/2019 à 14:36
Forfait pour le Challenger de Pau, Nicolas Mahut sera présent pour celui de Lille du 18 au 24 mars prochain, ce qui signifie qu'il fera l'impasse sur Miami. Déjà présent l'année dernière, l'Angevin avait été éliminé au second tour. Tenant du titre, Grégoire Barrère viendra le défendre. Il viendra tenter de remporter un autre Challenger en France après sa victoire à Quimper début février. On retrouvera aussi les Français habitués du circuit Challenger comme Quentin Halys, Antoine Hoang ou encore Corentin Moutet. Autre invité de marque, Jiri Vesely, qui pourrait être tête de série numéro 1 du tournoi. Sorti dès les 16èmes à Yokohama, Viktor Troicki sera aussi de la partie tout comme Dustin Brown, présent pour faire le show.
[#Tennis] 🎾
— Lille (@lillefrance) 28 février 2019
Le @TCLillois_LM, qui organise le tournoi @PlayinLille, s'en frotte déjà les mains : @nmahut (photo), @troicki_viktor, le fantasque Allemand @DreddyTennis et d'autres grands noms sont attendus du 18 au 24 mars à #Lille. Du lourd !
â–¶ Infos : https://t.co/KVJXB6K9FQ pic.twitter.com/sfG4VdkZPR
Un tableau bien garni donc cette année, de quoi ravir Antoine Sueur, le directeur du tournoi. "J'étais confiant sur l'envie de bons joueurs de venir sur cette édition. Je suis heureux de voir autant de têtes d'affiches car ça nous promet un beau spectacle" a-t-il confié à La Voix du Nord.