Tennis Actu

Open d'Australie - 1500 euros la place au Rod Laver Arena


 

Selon le site AFR.com l'Open d'Australie va mettre en place dès cette année ces fameux douze sièges situés sur le court. 12 passionnés de tennis auront donc la chance de suivre le match au plus près des joueurs, sur la Rod Laver Arena. C'est Richard Heaselgrave, le directeur commercial du tournoi, qui en a eu l'idée et en avait fait part au Herald Tribune en août 2016 : "C'est une expérience à couper le souffle de pouvoir être sur le court au moment où jouent les meilleurs mondiaux", avait-il assuré alors. Si vous souhaitez faire partie de ces heureux élus, il vous faudra mettre la main au portefeuille : les places sont mises en vente à partir de 2 500$ AUS le siège, c'est à dire aux alentours des 1735€... Pour un match "lambda". Autant dire que les prix pourraient grimper très vite pour les grosses affiches. Selon le site Sport buziness.fr, on grimperait allègrement vers les 10 000 $ AUS pour la finale. A ce prix, promis, si vous êtes sages, vous pourrez avoir droit au Champagne et aux petits fours.

Le teaser de l'Australian Open du 16 au 29 janvier 2017


11/01/2017 à 12:28


Partager


Vous Ici? 2 Tennis Pro Player Vous ici? 3 Vous Ici?

Par Clémence LACOUR


Photo : @TennisTours
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis