Tennis Actu

Open d'Australie - Des aides aux joueurs hors Top 100


 

Il faut le rappeler, les joueurs dans le top 100 au tennis gagnent très bien leur vie. Mais qu'en est-il des joueurs hors top 100 tels que Mathias Bourgue ou Tristan Lamasine par exemple ? Les billets d'avion, les hôtels, les repas... Il leur est parfois difficile d'atteindre leur meilleur niveau non pas par faute de talent mais par faute de moyens et des conditions pas forcément idéales pour eux. Il est donc intéressant de voir que l'un des tournois les plus importants de l'année, l'Open d'Australie, a décidé de venir en aide aux joueurs jouant les qualifications du tournoi en leur offrant certains services, en plus de l'augmentation de leur prize money. De ce fait, les frais concernant les billets d'avion, les repas ou encore les cordages sont offerts par le tournoi. Une façon de motiver encore plus les joueurs et de permettre de rééquilibrer les chances quant aux matchs disputés sur ce tournoi du Grand Chelem. Les précisions sur ces offres sont à voir ci-dessous.

Open d'Australie 2017 - Teaser


 

11/01/2017 à 16:00


Partager


Vous ici? 3 Vous Ici? 2 Tennis Pro Player Vous Ici?

Par Sarah FINOTTO


Photo : @AustralianOpen
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis