Tennis Actu

Open d'Australie - Eysseric avec Fabrice Martin en double


 

Fabrice Martin (35ème en double), 4e joueur français de la spécialité avait commencé la semaine par une bien mauvaise nouvelle, avec la blessure à la jambe de son coéquipier Olivier Marach (37e). Non rétabli la semaine dernière, semaine où Fabrice Martin a remporté aux côtés de Jérémy Chardy, son premier titre en 2017 à Doha, l'Autrichien faisait son retour avec le tricolore à Sydney. Et sa blessure à la jambe s'est réveillée. Contrainte à l'abandon, la paire franco-autrichienne a également dû se retirer de l'Open d'Australie. C'est le joueur licencié au SATCPH, champion de France, qui l'a annoncé sur sa page Facebook. Il a  fini par trouver une solution pour disputer la première levée du Grand Chelem : il jouera avec Jonathan Eysseric.

Fabrice Martin pour Tennis Actu lors des Interclubs


15/01/2017 à 15:30


Partager


Vous Ici? 2 Vous ici? 3 Tennis Pro Player Vous Ici?

Par Victor LENGRONNE


Photo : @ATPworldtour
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis