Tennis Actu

Open d'Australie - Paris gagnants pour Eysseric et Lim


 

Dans une carrière, il faut savoir prendre des risques. Jonathan Eysseric, 242e mondial, et Alizé Lim aiment se faire peur. L’Azuréen vient de se retirer du Challenger de Bangkok, la semaine prochaine, pour "tenter" l’Open d’Australie. Un choix risqué car au moment de se rayer de la liste de l’épreuve thaïlandaise, Eysseric était le premier sur la liste d’attente des qualifs de Melbourne. Mais d’ici mardi, il pouvait y avoir des forfaits. Et, surtout, il y avait encore des invitations à attribuer. Et c'est ce qui s'est produit : Christopher O'Connell (23 ans, 237e) s'est vu attribuer une wild card grand tableau pour le grand chelem australien. Le pari de Jonathan Eysseric était osé mais il est rémunérateur. Une défaite au premier tour des qualifications rapporte quand même 6 250 dollars australiens (environ 4330 euros). Alizé Lim, elle, s’était envolée début janvier à destination de Melbourne en n’étant pas sûre de pouvoir participer aux qualifications. Mais par le jeu des forfaits, elle n’est plus dans le rouge et pourra défendre ses chances. C’est bingo.

ATP - Tecnifibre - Jonathan Eysseric et la Team Tecnifibre


09/01/2017 à 13:59


Partager


Vous ici? 3 Tennis Pro Player Vous Ici? Vous Ici? 2

Par Tennis Actu


Photo : @TennisActu/TennisActu.net
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis