Tennis. Open d'Australie - Sock forfait, Robert le remplace
Par Bastien RAMBERT le 17/12/2014 à 12:13
Opéré de la hanche, Jack Sock reprendra la compétition en février 2015 à l’occasion du tournoi de Memphis. L'Américain de 22 ans, 42e au classement ATP, manquera la Hopman Cup (il devait jouer avec Serena Williams) et bien évidemment l'Open d'Australie, le premier rendez-vous majeur de la prochaine saison. Sur son compte Twitter, la Hopman Cup a souhaité bon rétablissement au vainqueur de Wimbledon 2014 en double aux côtés du Canadien Vasek Pospisil. La compétition par équipes communiquera bientôt le nom du remplaçant de Sock, désormais conseillé par James Blake. Son remplaçant dans le tableau principal de l'Open d'Australie n'est autre que le Français Stéphane Robert, huitième de finaliste l'an passé à Melbourne alors qu'il était lucky loser. La question est maintenant de savoir si le natif de Montargis, membre du Pro Team d'Hope and Spirit, sera suffisamment remis de sa blessure aux ischio-jambiers pour défendre correctement ses chances. Pour l'instant, il est prévu qu'il reprenne la compétition à l'occasion du challenger de Nouméa sachant qu'il a pu obtenir un classement protégé à 103. Deux dehors dans l'entry list, Robert est dans le grand tableau car Sock et Tommy Haas vont faire l'impasse sur Melbourne.
life is full of speed bumps, but I'll be back even stronger. see y'all in Memphis to start my year. #postsurgeryicing pic.twitter.com/3dr9Ibqria
— Jack Sock (@JackSock) 17 Décembre 2014
Opéré de la hanche, Jack Sock reprendra la compétition en février 2015 à l’occasion du tournoi de Memphis. L'Américain de 22 ans, 42e au classement ATP, manquera la Hopman Cup (il devait jouer avec Serena Williams) et bien évidemment l'Open d'Australie, le premier rendez-vous majeur de la prochaine saison. Sur son compte Twitter, la Hopman Cup a souhaité bon rétablissement au vainqueur de Wimbledon 2014 en double aux côtés du Canadien Vasek Pospisil. La compétition par équipes communiquera bientôt le nom du remplacement de Sock, désormais conseillé par James Blake. Son remplaçant pour l'Open d'Australie n'est autre que le Français Stéphane Robert, huitième de finaliste l'an passé à Melbourne alors qu'il était lucky loser.