Tennis Actu

Open d'Australie - Timea Bacsinszky balaye les doutes


 

Timea Bacsinszky est d'attaque. Contrainte de déclarer forfait la semaine dernière pour son 1er tour lors du tournoi WTA de Shenzen, la Suissesse sera à pied d'oeuvre à Melbourne. Ce mardi, elle s'est entraînée avec un sparring partner sous l'oeil avisé de son coach Dimitri Zavialoff, et "s'est livrée sans retenue", rapporte 20 Minutes édition suisse. A Shenzen, c'est une douleur aux abdominaux qui avait provoqué son forfait. Classée 15e mondiale, Timea Bacsinszky s'alignera pour la huitième fois à l'Open d'Australie qui débutera lundi prochain - du 16 au 29 janvier 2017. Son meilleur résultat fut une accession au 3e tour en 2015.

US Open 2016 - Varvara Lepchenko - Timea Bacsinszky


10/01/2017 à 18:02


Partager


Tennis Pro Player Vous Ici? 2 Vous ici? 3 Vous Ici?

Par Thibault KARMALY


Photo : @WTA
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis