Tennis Actu

Roland-Garros - Retraite annoncée trop tôt pour Schiavone


 

Non Francesca Schiavone n'en a pas fini avec Roland-Garros ! Le compte officiel Twitter du tournoi du Grand Chelem parisien a annoncé la dernière participation à la Porte d'Auteuil de la joueuse italienne ce mardi. Seulement, la fin n'est pas pour tout de suite. Après sa défaite contre Kristina Mladenovic, la joueuse de 35 ans est revenue sur cette incident en conférence de presse : "Roland-Garros a annoncé ma retraite mais je ne la prends pas. Je l'annoncerais quand je le voudrais. Ce n'est pas le dernier pour moi.". La gagnante 2010 est revenue sur l'ovation reçue lors de sa sortie du court : "Bien sûr, quand j'ai fini j'étais triste mais je n'ai pas compris pourquoi les gens se sont levés. Si c'était une forme de respect, je suis très reconnaissante et je peux le comprendre. Je voudrais que le sport soit plus comme ça. Peu importe avec qui ou par rapport à l'âge. La chose la plus importante est de profiter d'un match. Je peux comprendre qu'ils soutenaient Mladenovic ce qui est correct.".

Roland-Garros à suivre sur Tennis Actu


25/05/2016 à 11:36


Partager


Tennis Pro Player Vous Ici? Vous ici? 3 Vous Ici? 2

Par Elisa CHAUVEL-JAMES


photo : @wta
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis