Tennis. US Open - Et si... Caroline Garcia nous gagnait l'US Open
Par Tennis Actu le 01/09/2018 à 17:21
Qu'on se le dise, Caroline Garcia a un mental très solide et rejoint les seizièmes de finale de l'US Open où elle affronte ce samedi Carla Suarez Navarro ! Mais que ce fut compliqué pour Caroline Garcia jeudi à New York ! Au terme d'une extraordinaire bataille contre la championne olympique en titre Monica Puig, la Française a arraché la victoire (6-2 1-6 6-4) avec une fin de 3e set hamentante. Caro a d'abord alterné entre le meilleur et le moins bon avant de relever le défi de la lutte imposée par la Porto-Ricaine. Une Caroline Garcia qui laissait passer quatre occasions de breaks dans l'ultime acte, avant de repousser les assauts de Puig dans un neuvième jeu incroyable... où les deux femmes rataient des opportunités et où la Lyonnaise sauvait au courage et au mental plusieurs balles de breaks. En menant 5-4, Caroline Garcia fit un grand pas vers la victoire et parvenait dans la foulée à faire craquer Monica Puig. En attendant de jouer ce samedi Carla Suarez Navarro, la réaction de Caroline Garcia après sa bataille du jeudi à New York.
Vidéo - US Open - Caroline Garcia s'est sortie du piège Monica Puig
Bref, la Française Caroline Garcia, n°6 mondiale, s'était sortie du piège représenté par la Portoricaine Monica Puig en trois sets (6-2, 1-6, 6-4) au deuxième tour de l'US Open, jeudi à New York. Le tournant du match a eu lieu à 4-4 dans le set décisif : dans un jeu long d'une vingtaine de minutes, Garcia a écarté six balles de break et a fini par conserver son engagement à sa sixième occasion.
Le Tableau Hommes de l'US Open 2018 cliquez ICI
Le Tableau Dames de l'US Open 2018 cliquez ICI
Tous vos Pronostics et vos Paris pour l'US Open 2018 c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »