Tennis. Wimbledon (Q) - Pas de grand tableau pour... Océane Dodin
Par Jules HÉRODE le 27/06/2018 à 16:08
Plus de Française dans ces qualifs ! Océane Dodin, 171e mondiale, qui s'est imposée tranquillement contre Bojana Jovanovski-Petrovic 6-3, 6-2 ce mardi s'est inclinée cette fois ce mercredi au bout du suspense contre l'Allemande Mona Barthel, tête de série n°8 des qualifs 6-3, 1-6, 8-6. Très frustrant d'autant plus que la Frenchie a servi pour le match et s'est même créée une opportunité de conclure. Gâchée par une double-faute! Encore une défaire qui fait mal pour Dodin qui ne connaîtra donc pas le grand tableau à Londres.
Vidéo - Suivez toute l'actu Tennis sur Tennis Actu
Il restait deux anciennes finalistes de Wimbledon, pour ce deuxième tour des qualifications de Wimbledon : Vera Zvonareva et Eugenie Bouchard. Cette dernière, opposée à la jeune Tchèque Karolina Muchova, a fini par se qualifier malgré un match compliqué 6-2, 2-6, 6-3. Mais la Canadienne a de la ressource et a finalement pu repartir dans le troisième set pour finir sur quatre jeux gagnants d'affilée. Eugénie Bouchard défiera au prochain tour Mariana Duque-Marino (97e). Vera Zvonareva âgée de 33 ans, et qui pointe aujourd'hui au 141e rang mondial. s'est défaite de l'Ouzbèque Sabina Sharipova, 7-6(3), 6-2. Belle performance pour l'ancienne finaliste qui se retrouve désormais à un match du grand tableau et qui devra se défaire de l'Américaine Caroline Dolehide.
"You see how far women’s tennis has come. The field is so deep now"
— Wimbledon (@Wimbledon) 26 juin 2018
Another compelling tale from #Wimbledon qualifying... https://t.co/MoomEFXAc1
Tous vos Pronostics et vos Paris pour Wimbledon c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »