Tennis Actu

WTA - Caroline Wozniacki s'essaie au fall down paddle


Wozniacki troque sa raquette avec une pagaie


Caroline Wozniacki profite de ses jours de repos avant l'Open d'Australie pour s'essayer au stand up paddle. Ce sport consiste à ramer debout sur une grande et large planche, style surf, avec une pagaie. Pour une sportive de haut niveau, 20e joueuse mondiale, cette activité peut paraître relativement simple, mais c'est sans compter le sens de l'équilibre et l'anticipation du mouvement des vaguelettes que cela demande. Clairement, la joueuse danoise ne possède ni l'une, ni l'autre de ces qualités, et passe le plus clair de son temps à tomber dans l'eau, toujours avec le sourire, et pour notre plus grand plaisir. Jugez plutôt en visionnant la vidéo ci-dessous.

11/01/2017 à 10:42


Partager


Vous Ici? 2 Tennis Pro Player Vous ici? 3 Vous Ici?

Par Domitille RINAUDO


Photo : @Omnisport-FR
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis