Tennis Actu

WTA - Maria Sharapova fera son grand retour à Stuttgart


Le tournoi de Stuttgart a offert une wild card à Maria Sharapova, qui fera ainsi son grand retour sur le circuit mercredi 26 avril 2017. La joueuse russe, ancienne numéro 1 mondiale, a été écartée du circuit professionnel à la suite d'un contrôle anti-dopage positif. D'abord suspendue pour une durée de 2 ans, la joueuse avait fait appel de la décision devant le Tribunal arbitral du sport qui avait réduit sa peine à 15 mois, soit du 26 janvier 2016 au 26 avril 2017. Maria Sharapova reprendra donc la compétiton dès le premier jour de sa réhabilitation. Elle s'est imposée à Stuttgart à trois reprises en 2012, 2013 et 2014 mais dans des conditions bien différentes. Depuis, de nombreuses joueuses ont exprimé leur indignation et Maria Sharapova risque de ne pas être très bien accueillie lors de son retour. Reviendra-t-elle à son meilleur niveau? Réponse le 26 avril à Stuttgart.

10/01/2017 à 11:50


Partager


Vous Ici? Vous ici? 3 Vous Ici? 2 Tennis Pro Player

Par Domitille RINAUDO


Photo : @Lemonde
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis