Tennis Actu

WTA - Francesca Schiavone se retirera à l'issue de 2017


 

A la suite de sa défaite dès le premier tour du tournoi de Hobart, Francesca Schiavone, la joueuse italienne titrée à Roland-Garros en 2010, et triple vainqueur de la Fed Cup, a annoncé qu'elle prendrait sa retraite à la fin de la saison 2017. La lionne italienne, pour qui le tennis est une "drogue", a finalement décidé de tourner la page sur sa carrière de joueuse professionnelle. La Schiavone, joueuse très appréciée du circuit, a ouvert la voie à la génération des Errani, Pennetta et Vinci. Elle réfléchit actuellement à sa future reconversion professionnelle, mais elle est tellement passionnée de tennis qu'il est fort à parier qu'elle continuera d'évoluer dans ce secteur encore de nombreuses années.

Schiavone en conférence de presse Roland Garros 2015


12/01/2017 à 23:41


Partager


Vous ici? 3 Tennis Pro Player Vous Ici? 2 Vous Ici?

Par Domitille RINAUDO


photo : @theguardian
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis