Tennis. WTA - Strasbourg - Cibulkova jouera Pavlyuchenkova en finale
Par Theo MOUTON le 25/05/2018 à 18:53
Ce vendredi se tiennent les demi-finales du tournoi WTA de Strasbourg. Si Gavrilova a été sortie du tournoi, 4 des 5 premières têtes de série engagées sont présentes dans le dernier carré. Première finaliste, la Slovaque Dominika Cibulkova, en grande forme et qui a battu la Roumaine Mihaela Buzarnescu, 32e mondiale, 2-6, 7-6(5), 6-1 . Future adversaire de Julia Goerges à Roland Garros, Cibulkova semble revenir au meilleur des moments et pourra tenter de remporter le 9e titre de sa carrière ce samedi .
Vidéo - Suivez toute l'actu tennis sur Tennis Actu !
La première finaliste est @Cibulkova !!! Elle n’a laissé aucune chance à @MickyBuzarnescu dans ce 3e set
— WTA Strasbourg (@WTA_Strasbourg) 25 mai 2018
The first finalist is Dominika Cibulkova!#is18 #wta #strasbourg pic.twitter.com/jTj2XVaJmI
Plus tard la tête de série n°1 de ce tableau, l'Australienne Ashleigh Barty a été contrainte à l'abandon contre Anastasia Pavlyuchenkova, tête de série n°3, à 6-4, 1-0 en faveur de la Russe. Deception pour Barty qui semblait armée pour remporter le tournoi. De plus, mauvaise nouvelle pour la joueuse juste avant son premier tour à Roland-Garros contre Natalia Vikhlyantseva. Espérons pour elle que la blessure ne soit pas trop sérieuse et qu'elle sera apte à démarrer dans quelques jours Porte d'Auteuil. Toutefois belle finale en perspective entre deux joueuses qui se connaissent très bien et qui voudront marquer les esprits avant le Grand Chelem parisien.
Abandon du match de @ashbar96 pour raison medical. @NastiaPav gagne par forfait de Barty dans cette demi-finale des #IS18 et jouera demain contre @Cibulkova pour le titre. 4/6 - 0/1
— WTA Strasbourg (@WTA_Strasbourg) 25 mai 2018
Barry forfeits and @NastiaPav wins this semi-finals and will play @Cibulkova for the title. pic.twitter.com/91HDat3M4R
les résultats à Strasbourg ce vendredi :
COURT PATRICE DOMINGUEZ
Début à 14h00
[5] Dominika CIBULKOVA (SVK) - [4] Mihaela BUZARNESCU (ROU) 2-6, 7-6(5), 6-1
[3] Anastasia PAVLYUCHENKOVA (RUS)[1] - Ashleigh BARTY (AUS) 6-4, 1-0