Constant Lestienne se paie Fernando Verdasco
Alicante (CH)Après une "tournée" indoor en France à Rennes, Orléans puis Mouilleron-Le Captif, quatre Frenchies du circuit Challenger sont repartis à l'air libre à Alicante sur les courts en durs de la Juan Carlos Ferrero Academy. Mais il n'en reste déjà plus que deux: Constant Lestienne et Hugo Grenier. Ce dernier bénéficie d'un jour off avant son huitième de finale face à Feliciano Lopez (n°1).
Le film de l'ATP et de la WTA : "Tennis Is Life"
Oscar Otte n'a plus mal au bras
Constant Lestienne, lui, était sur le Central ce mercredi en fin d'après-midi. Le Picard défiait Fernando Verdasco (n°2) et il a décroché une victoire de prestige face au Madrilène, 137e mondial. La partie a été haletante et le Tricolore a eu gain de cause après 2h35 sur le score éloquent de 5-7, 7-6, 7-5. Coup dur pour le Madrilène, qui chassait les points pour l'Open d'Australie. En quart, le Picard affrontera l'Autrichien Lucas Miedler.
A noter le retour gagnant sur le circuit d'Oscar Otte, 138e mondial. L'Allemand était éloigné des courts depuis sa blessure au bras à l'US Open. Victorieux de l'Italien Thomas Fabbiano, il affrontera le Kazhaque Denis Yevseyev pour une place en demi-finales.
Publié le par Alexandre HERCHEUX