Alex Zverev : "Je n'ai jamais profité d'une pause toilettes..."
ATPAlexander (dit Sascha) Zverev, titré à deux reprises au tournoi ATP 250 de Munich, participe pour la neuvième fois à l'Open BMW by American Express sur la terre battue allemande. Après sa participation au Rolex Monte-Carlo Masters, où il a atteint les quarts de finale, Alexander Zverev est de retour chez lui, à Munich. Lors de sa conférence de presse, l'Allemand est revenu sur les conditions météorologiques peu favorables à son jeu agressif et rapide sur terre battue, mais également sur son match et son après-match tendu avec Daniil Medvedev.
Medvedev : "Sascha Zverev vit dans un autre monde"
Retrouvez le tableau de l'ATP 250 de Munich en cliquant ici
"Il fait froid à Munich (sourire) !"
"Il fait froid ici (sourire), mais je suis très content d'être de retour à la maison, en Allemagne. J'ai de très bons et de moins bons souvenirs ici, mais c'est toujours un plaisir de revenir. À Munich, mon jeu dépend beaucoup de la météo. Un temps froid et pluvieux n'est pas idéal pour mon jeu, d'ailleurs, quand j'ai gagné, il faisait très beau. J'espère que le temps va se lever d'ici quelques jours !" La tête de série numéro 3 de ce tournoi jouera le vainqueur du match O'Connell - Humbert au deuxième tour (bye au premier tour).
"Je n'ai jamais utilisé une pause aux toilettes à mon avantage ou pris un temps mort inutile"
Interrogé sur son conflit avec Daniil Medvedev après les quarts de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo, le numéro 16 mondial a répondu : "Je n'ai jamais utilisé une pause aux toilettes à mon avantage ou pris un temps mort inutile. Je gagne et je perds avec le tennis et j'en suis très fier. Je pense que les gens devraient se faire leur propre opinion. S'il veut me parler, il est le bienvenu. Je n'ai aucun problème avec ça."
Publié le par Timothée THOMAS-COLLIGNON