Chocolat, Tequila, Pleurs... les confidences de Rafael Nadal
ATPLorsque l'on voit Rafael Nadal en mode beast sur le Central de Roland-Garros, difficile d'imaginer que l'Espagnol est en fait un grand sensible. C'est pourtant ce qu'il a confié à Pablo Motos lors de l'émission El Hormiguero. Très franc, Rafa a avoué sa passion pour le chocolat et a reconnu également avoir la larme facile. Un entretien qui nous montre une autre facette de l'ogre espagnol.
Roland-Garros 2020 - 13e Roland et 20e Grand Slam pour Rafa
"Pendant le Titanic, j'ai pleuré comme un bébé... "
"Le problème est que j'ai une grande maîtrise de moi à l'intérieur du court. Je ne me fâche pas. Je ne jette pas la raquette. Mais quand il s'agit de chocolat, c'est plus difficile, le niveau de maîtrise de soi est différent. J'avais l'habitude de manger le soir aussi. Après m'être brossé les dents, j'étais de retour au frigo. J'essaye de changer ça, de faire moins la nuit. J'aime le chocolat avec du lait, je pense que c'est meilleur. Plus il y a d'ingrédients, mieux c'est. Ma femme le cache aussi. Parfois, je trouve le Nutella derrière le placard", a-t-il reconnu.
Le Majorquin a également avoué qu'il pouvait laisser échapper des larmes très facilement. "Pendant le Titanic, j'ai pleuré comme un bébé dans les films et avec Le Roi Lion, il y a eu beaucoup de drame lorsque Mufasa est mort. Je peux pleurer facilement".
Une vraie révélation. Enfin, l'Espagnol a avoué qu'il aimait s'amuser et profiter de la vie contrairement aux apparences. "J'aime faire la fête et bien sûr je bois de l'alcool; j'aime la tequila", a reconnu Nadal. Des confidences qui ont le mérite de nous rappeler que la machine Rafael Nadal est un homme avant tout.
Publié le par Alexandre HERCHEUX