Le point fantastique de Murray contre Wawrinka
ATP - CincinnatiUn des duels de la soirée de lundi à Cincinnati était un classique indémodable du tennis des années 2010. Bien loin d'être la tête d'affiche d'il y a quelques années, un Wawrinka-Murray reste toujours un match à voir. Les deux triples vainqueurs en Grand Chelem ont livré un grand match. C'est l'Ecossais qui l'a emporté en 3 sets (7-6(3) ,5-7, 7-5) dans un match où les deux "anciens" ont multiplié les "medical time-out", allant jusqu'à en partager un pour se soigner.
Cincinnati - Murray domine Wawrinka
Dans un Court Central bouillant "Stanimal" et "Lord Andy" ont joué dans leurs registres respectifs, à savoir un Stanislas Wawrinka offensif et un Andy Murray toujours volontaire, ce point magnifique remporté par Murray en atteste encore.
Murray prend Norrie, enchainement difficile pour Wawrinka
En se qualifiant pour le deuxième tour, Andy Murray s'est donné le droit de donner son compatriote Cameron Norrie, numéro 1 Britannique, qu'il rejoindra ensuite après l'US Open pour disputer la Coupe Davis. Cameron Norrie, numéro 11 mondial s’est lui difficilement défait du jeune Holger Rune. De son côté, Stan Wawrinka a enchainé une 5ème défaite d'affilé au premier tour d'un tournoi. Le Lausannois de 37 ans n'a pas remporté de tournoi depuis le Challenger de Prague en 2020.
Publié le par Tennis Actu