Taylor Fritz, battu et furieux : "C'est vraiment ridicule"
ATP - CincinnatiTaylor Fritz a passé un mauvais mardi au Masters 1000 de Cincinnati. L'Américain a été battu par son compatriote Brandon Nakashima. Une défaite d'entrée de jeu 6-4, 4-6, 7-6(4). De plus, le 12e joueur mondial n'a pas pu garder ses nerfs pendant la rencontre. Fritz a vu la balle de son adversaire sortir, sans que le système électronique n'annonce la balle dehors. Un bug rare. Curieusement, l'arbitre de chaise a laissé le point continuer avant de finalement l'interrompre et de... le faire rejouer. Une décision que Fritz n'a pas digérée.
Arthur Fils a bien commencé son Masters 1000 de Cincinnati
L'échange entre l'arbitre de chaise et Taylor Fritz
_L'arbitre : "Si tu avais arrêté le point..."
_Fritz : "D'accord, non, attend, non, non, non. Ne me dis pas que j'ai besoin d'arrêter le point alors que nous avons un appel électronique"
_L'arbitre : "Je sais, mais c'est comme ça que ça marche. Tu aurais pu arrêter le point et nous aurions pu l'examiner à ce moment-là"
_Fritz : "Je veux dire que si nous n'avions pas de système d'appel électronique, j'arrêterais. La balle était tellement loin. Pourquoi tu ne l'arrêtes pas ? Tu es sur la chaise. Tu as vu la balle, elle était à un pied dehors"
_L'arbitre : "Pour moi, je pensais que c'était out aussi mais je ne peux pas faire ça"
_Fritz : "C'est vraiment ridicule"
Publié le par Alexandre HERCHEUX