Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Adrian Mannarino décroche un 2e quart de finale de suite

ATP - Dallas
Publié le par Samuel MESSBERG

Entre jeudi soir et vendredi matin se déroulaient la suite et la fin des huitièmes de finale du tournoi ATP 250 de Dallas. Vainqueur du local Johnson, et en confiance après ses huitième et quart à l'Open d'Australie et Montpellier, Adrian Mannarino a maté un autre gaucher : Yoshihito Nishioka, 6-3, 6-1. Le Japonais restait tout de même sur un titre et une finale en challenger sur le dur américain. En grande forme physiquement, "Manna" n'est pas dérangé par le décalage horaire subi ces dernières semaines. Pour une première demie cette saison, il affrontera Reilly Opelka. 

Les meilleurs moments de la victoire de Mana contre Johnson

 

Retrouvez le tableau du tournoi 250 de Dallas

 

Opelka attend Mannarino en quarts

Reilly Opelka a eu besoin de deux tie-breaks pour éteindre Cedric Marcel Stebe, 7-6(3), 7-6(8). Les 28 aces du géant américain ont fait mal à l'Allemand, qui a tout de même rendu une belle partition. Deuxième quart de la saison pour Opelka. Il affrontera pour la deuxième fois Adrian Mannarino et avait d'ailleurs remporté le premier affrontement. 

 

 

Pospisil sauve une balle de match, Brooksby assure

En première rotation, le tout récent vainqueur du tournoi de Quimper Vasek Pospisil était opposé à l'Autrichien de 22 ans Juri Rodionov. Pour leur tout premier affrontement, les deux joueurs ont livré un gros combat de près de 2h30. Le Canadien a fini par s'imposer (3)6-7, 7-6(6), 6-2 après avoir sauvé une balle de match à 7-6, 6-5. En seconde rotation, Jenson Brooksby (21 ans) a pris le meilleur sur Andreas Seppi (37 ans), 6-3, 3-6, 6-3. 

 

Les résultats de cette nuit à Dallas

À partir de 19h00

[Q] Vasek Pospisil (CAN) - [Q] Juri Rodionov (AUT) (3)6-7, 7-6(6), 6-2

Jenson Brooksby (USA) - Andreas Seppi (ITA) 6-3, 3-6, 6-3

 

À partir de 2h00 

[2] Reilly Opelka (USA) - [Q] Cedric-Marcel Stebe (ALL) 7-6(3), 7-6(8)

[5] Adrian Mannarino (FRA) - Yoshihto Nishioka (JAP) 6-3, 6-1

Publié le par Samuel MESSBERG

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une