Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Daniil Medvedev comprend Osaka : "Nous sommes toujours humains"

ATP
Publié le par Paul MOUGIN

Daniil Medvedev, éliminé lors du troisième tour du Masters 1000 d'Indian Wells par Gaël Monfils, a pu s'exprimer sur les larmes de Naomi OsakaPour rappel, la Japonaise, battue par Veronika Kudermetova, avait fini la rencontre en larmes après avoir reçu un "You Suck" venant du public en début de rencontre. Après les mots de Rafael Nadal et Andy Murray, Osaka a reçu le soutien du Russe, lui aussi affecté après sa défaite en finale de l'Open d'Australie

Daniil Medvedev, battu par Gaël Monfils à Indian Wells

 

Retrouvez le tableau messieurs d'Indian Wells ici

 

"Je ne me sentais pas très bien non plus en Australie"

"J'ai de la peine pour Naomi. Je ne me sentais pas très bien non plus en Australie. J'imagine les fans se dire : 'Ils gagnent des millions, ils devraient être préparés à tout.' Mais nous sommes toujours humains. Nous faisons tous des erreurs. Parfois, nous nous sentons mal, parfois, nous nous sentons bien. Je peux comprendre que Naomi réagisse mal au fait d’entendre ça."

 

Nadal : "On doit résister à ces choses qui peuvent arriver quand on est exposés au public"

"Je me sens très mal pour ce qui s’est passé, ça ne devrait jamais arriver. Mais dans le vrai monde, ça arrive. Je suis désolé pour elle. On est chanceux d’être joueurs de tennis et de profiter de toutes ces expériences incroyables. On gagne de l’argent. On doit être préparés à ça. On doit résister à ces choses qui peuvent arriver quand on est exposés au public. On adore quand les gens nous soutiennent. Quand ce n’est pas le cas, il faut l’accepter et avancer", avait expliqué Nadal avec toute son expérience.

Publié le par Paul MOUGIN

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une