Le show Daniil Medvedev contre Jannik Sinner
ATP FinalsOpposé à Jannik Sinner dans un dernier match de poule sans enjeux, Daniil Medvedev a d'abord expédié le premier 6-0 en 25 minutes avant de se faire surprendre dans le tie break du deuxième set. Alors que les joueurs pratiquaient du très bon tennis, le troisième set a basculé dans une autre dimension avec des points incroyables et des faits de jeu plus étonnant.
La victoire de Daniil Medvedev contre Jannik Sinner
Breaké après une double faute à 2-2, le Russe n'avait pas l'air énervé mais donnait plutôt l'impression d'avoir envie d'en finir pour aller se reposer. Après la perte de dix des douze derniers points jusqu'a 4-2 contre lui, le numéro deux mondial s'est mis à frapper tous ses services y compris ses deuxièmes balles, enchaînant les aces et les doubles fautes. Au bord de la rupture, le natif de Moscou parvient à conserver son service et debreaker dans la foulée !
Le match ne pouvait pas se jouer sans tie-break décisif où le protégé de Gilles Cervara s'est encore distingué avec un niveau de jeu incroyable et des prises de risques pour sauver les deux balles de match qu'il a dû écarter.
Publié le par Thomas VOTTERO