Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE
TennisActu

Carlos Alcaraz face aux abeilles : "C'était dingue !"

ATP - Indian Wells
Mis à jour le par Alexandre Hercheux
Carlos Alcaraz face aux abeilles : «C'était dingue !»

Jeudi soir, à Indian Wells, Carlos Alcaraz a vaincu Alexander Zverev... et les abeilles. En début de match, une scène dingue a eu lieu. Alors qu'il devait servir dans le troisième jeu du match, l'Espagnol s'est débattu. Une abeille a semblé venir perturber le champion. Problème, il n'y en avait pas qu'une. En levant la tête, "Carlitos" a pu voir des centaines d'abeilles, qui avaient leur essaim sur une caméra, voler dangereusement autour de lui. Dans la panique, Alcaraz a vite quitté le court et attendu qu'un professionnel ne permet la reprise du jeu. Avec le sourire, celui qui affrontera Jannik Sinner en demies est revenu sur cet épisode en conférence de presse. Plus de peur que de mal et un souvenir inoubliable...

Carlos Alcaraz est en demies d'Indian Wells 2024

 

Retrouvez ici le tableau du Masters 1000 d'Indian Wells 

 

"C'était dingue. L'une d'entre elles m'a touché. J'ai essayé de m'éloigner d'elles, mais c'était impossible. J'en avais dans les cheveux, donc j'ai couru. J'ai un peu peur d'elles. Je devais rester en sécurité et je courais partout"

"Sans hésitation, c'est le match le plus inhabituel que j'ai jamais joué dans ma carrière", a-t-il déclaré, amusé, en conférence de presse. "Je n'avais jamais vécu quelque chose comme ça. Pour cela, je pense que je me souviendrai de ce match. Je pense que tout le monde se souviendra de ça. J'ai vu des abeilles autour de moi, mais j'ai pensé qu'il n'y en avait que quelques-unes, pas tant que cela. Puis j'ai regardé le ciel et il y en avait des milliers qui volaient, certaines se coinçaient dans mes cheveux, venaient vers moi ! C'était dingue. L'une d'entre elles m'a touché. J'ai essayé de m'éloigner d'elles, mais c'était impossible. J'en avais dans les cheveux, donc j'ai couru. J'ai un peu peur d'elles (sourire). Je devais rester en sécurité et je courais partout."

 

Publié le par Alexandre Hercheux

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une