Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Liam Broady se moque de Murray : "Nous ne sommes pas les mêmes !"

ATP
Mis à jour le par Timothée THOMAS-COLLIGNON

De bonne guerre. Comme régulièrement, Andy Murray et Liam Broady ont assuré le divertissement de la "tennisphère" samedi matin sur X. Le second, qui a côtoyé le double vainqueur des Jeux olympiques en équipe de Grande-Bretagne, s'était en premier lieu plaint du petit-déjeuner servi trop tard dans son hôtel. L'ancien numéro 1 mondial lui a dans la foulée rétorqué son manque de prévision, ce à quoi Liam Broady lui a une nouvelle fois répondu, avec beaucoup d'humour.

Andy Murray a fait ses adieux à Wimbledon cette année

 

"Nous ne sommes pas les mêmes"

Engagé au premier tour des qualifications à Atlanta (il affrontera le Chinois Juncheng Shang), Liam Broady a d'abord écrit sur X (ex-Twitter) : "Premier match aujourd'hui à 10h donc échauffement à 8h30. Le petit-déjeuner n'ouvre qu'à 9h00 ? Je suis entré dans la zone des joueurs et nous avons… des bagels. Vraiment bien pour un tennis et un tournoi de tennis de haut niveau à Atlanta", s'amusait-il. Au taquet, Andy Murray lui a répondu six minutes - montre en main - plus tard : "J'espère que tu vas bien mon pote. Cela semble horrible. Je suis surpris que tu n'aies pas vérifié la situation du petit-déjeuner à l'avance comme l'auraient fait la plupart des professionnels", rétorquait l'Ecossais.

 

Comme piqué par cette amusante provocation, Liam Broady a lui aussi été vif pour répondre à son compatriote. "Tu as cinq personnes juste pour t'essuyer le c** mec tu n'as jamais vérifié une situation à l'avance dans ta vie nous ne sommes pas les mêmes." Un échange, entre deux anciens partenaires de double, qui a logiquement amusé la galerie.

Publié le par Timothée THOMAS-COLLIGNON

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une