Arthur Rinderknech : "J'ai fait quelques conneries..."
ATP - LyonArthur Rinderknech, de retour à l'Open Parc de Lyon avant Roland-Garros, s'est fait peur au premier tour contre Dan Evans. Alors qu'il menait 5-2 dans le troisième set, il s'est finalement imposé dans le tie-break du 3e set : 6-3, 4-6, 7-6(6). Une victoire importante pour celui qui restait sur une défaite 6-7(3), 7-5, 7-6(7) à Rome après 3h14 de jeu... Un autre match "rocambolesque"...
Arthur Rinderknech après sa victoire ce lundi
Le tableau de l'ATP 250 de Lyon en cliquant ICI
"J'ai fait quelques conneries..."
"J'ai eu un petit coup de baisse physique quand je menais 5-2... Il était temps pour moi de le finir mais bien sûr, quand tu veux le finir, ça ne se finit pas. Après j'ai pêché un peu, et puis je suis allé le chercher au mental, avec le public, donc c'était génial", réagissait le grand tricolore après la rencontre, en zone mixte. "Il m'a poussé dans les retranchements, j'ai fait quelques conneries et maintenant je vais récupérer pour le prochain match."
"Je suis en forme physique, je n'ai pas de pépins, tout va bien..."
"Roland-Garros, ça se présente comme ça se présente. On fait du mieux que possible et on verra bien ce qu'il se passe. Je suis en forme physique, je n'ai pas de pépins, tout va bien, c'est cool. Il faut juste que je gagne ces matchs un peu rocambolesques et là aujourd'hui ça va me faire du bien, donc je suis content."
Publié le par Timothée THOMAS-COLLIGNON