Hugo Gaston : "M'éclater sur le terrain et le reste suivra..."
ATP - LyonHugo Gaston renoue avec le succès. A Lyon, le Toulousain a, pour la première fois depuis février et 12 tournois, enchaîné deux victoires, pour rejoindre le tableau final de l'Open Parc, où l'attend un autre "q", le Colombien Daniel Galan. Une satisfaction pour celui qui est sorti du Top 100 ce lundi (104), et qui a besoin de confiance pour ensuite enchaîner à Roland-Garros. Même si le tricolore de 23 ans ne prend pas l'ATP 250 de Lyon comme un tournoi de préparation.
Hugo Gaston : "Je ne prends pas ce tournoi comme une prépa"
Le tableau de l'ATP 250 de Lyon en cliquant ICI
"J'avais besoin de jouer, de gagner"
"Je suis très content, forcément. J'avais besoin de jouer, de gagner", confie le Français après sa qualification pour le grand tableau. "Toutes les victoires font plaisir et me donnent de la confiance. Mon niveau de jeu était mieux qu'hier, maintenant je vais me reposer et être prêt pour le premier tour" ajoute-il, toujours très tranquille.
"Je ne considère pas ce tournoi (à Lyon) comme un tournoi de préparation pour Roland-Garros"
Après son premier tour des qualifications, stoppé par la pluie alors qu'il menait d'un set, Hugo Gaston est revenu en zone mixte sur ses ambitions, alors qu'il quittera lundi le Top 100 (104e au live ranking) : "Je veux prendre match par match, m'éclater sur le terrain, prendre du plaisir et le reste suivra. Oui, ces dernières semaines ont été difficiles, il n'y a pas eu beaucoup de victoires. Mais il faut que ça tourne. Je ne considère pas ce tournoi comme un tournoi de préparation pour Roland-Garros pour moi. Je veux essayer d'arriver avec de la confiance et des victoires. C'est un événement qu'on attend tous les ans donc il va falloir que je m'y prépare bien."
Publié le par Timothée THOMAS-COLLIGNON