Daniil Medvedev : "J'étais comme un poisson sur un sofa !"
ATP - MiamiLa comparaison est amusante mais témoigne de l'état de fatigue physique ressenti par Daniil Medvedev pendant et après sa défaite contre Hubert Hurkacz en quarts du Masters 1000 de Miami. "Tous mes muscles ont eu des crampes, des crampes, des crampes. J'étais comme un poisson sur le sofa". L'enjeu a peut-être eu son rôle. Battu 7-6(7), 6-3, le Russe n'a réellement tenu qu'un set et ne sera donc pas numéro 1 mondial lundi. Petite déception pour le Russe qui devra performer sur terre, une surface qu'il apprécie moins.
Daniil Medvedev battu en quarts du Masters 1000 de Miami
Retrouvez ici le tableau du Masters 1000 de Miami
"Parfois, sur le plan physique, je ne suis pas le plus fort. J'essaie, je travaille et je suis sûr que je vais revenir plus fort"
Après la rencontre, Medvedev a évoqué son état de fatigue en conférence de presse. "Dans le vestiaire, j'ai commencé à cramper. Tous mes muscles ont eu des crampes, des crampes, des crampes", a-t-il avoué. "J'étais comme un poisson sur le canapé. Mais ce n'est rien de sérieux. Le soir, vous vous sentez déjà mieux. J'essaie toujours de repousser mes limites que ce soit à l'entraînement ou sur le court. Parfois, sur le plan physique, je ne suis pas le plus fort. J'essaie, je travaille et je suis sûr que je vais revenir plus fort".
Publié le par Alexandre HERCHEUX