Holger Rune, dévoré 6-1, 6-1 : "J'aurais dû me retirer..."
ATP - MiamiDimanche soir, Holger Rune n'a été que l'ombre de lui-même au deuxième tour du Masters 1000 de Miami. Fantomatique, le Danois, de retour depuis peu avec Patrick Mouratoglou, a été écrasé par Fabian Marozsan 6-1, 6-1. Manquant d'énergie, le 7e mondial n'a jamais pu entrer dans la rencontre. Peu de temps après cette gifle, le joueur de 20 ans a tenu à écrire quelques lignes sur Twitter. Il a pu expliquer cette défaite et a regretté de ne pas avoir déclaré forfait.
Sinner s'est fait peur mais est encore en course à Miami !
Retrouvez le tableau du Masters 1000 de Miami en cliquant ici
"Je savais que je ne me sentais pas à 100 % aujourd'hui, mais je n'imaginais pas que mon niveau d'énergie serait si bas"
"Malheureusement, ça a été la fin au Miami Open. Je savais que je ne me sentais pas à 100 % aujourd'hui, mais je n'imaginais pas que mon niveau d'énergie serait si bas. Avec le recul, j'aurais dû me retirer. Mais c'est toujours difficile parce que je me préparais et que j'avais envie de jouer depuis une semaine. Il est temps de retourner en Europe. Merci pour le soutien Miami", a-t-il écrit. Rune reprendra la semaine du 8 avril au Rolex Monte-Carlo Masters.
Publié le par Alexandre HERCHEUX