Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Nadal, Thiem et Kyrgios ont décidé de zapper Miami !

ATP - Miami
Publié le par Jules HÉRODE

Le Masters 1000 de Miami, qui connaîtra une édition 2021 particulière avec, par exemple, la non utilisation du Stadium, avait déjà enregistré des forfaits importants comme ceux de Roger Federer et Stan Wawrinka. Ce mardi, ce sont ceux Rafael Nadal, Dominic Thiem et Nick Kyrgios qui s'ajoutent à la liste. Insuffisamment remis d'une douleur au dos, le numéro trois mondial zappe donc ce Masters 1000. "J'ai besoin de récupérer totalement pour la saison sur terre battue", indique le Majorquin dans un post sur les réseaux sociaux.

Goffin : "Je comprends Nadal, Thiem de ne pas aller à Miami"

 

Quant à l'Autrichien, il s'est retiré de la liste avant même de jouer son match à Dubaï. Récemment, en conférence de presse, "Domi" n'a pas caché des douleurs au pied qui sont moins supportables sur ciment. Les deux cadors vont donc tranquillement attendre la saison sur terre...

Les organisateurs pourront compter sur un triple vainqueur de Grand Chelem. Sans surprise, Andy Murray a reçu une wild-card. L'Ecossais en avait besoin car il pointait au 123e rang mondial au moment des inscriptions. Géré par IMG, Miami joue souvent l'ouverture dans ses invitations et cela profite à Hugo Gaston ! Le jeune toulousain, 161e mondial, va donc découvrir le tournoi floridien. Après Bercy, Montpellier et Marseille, c'est sa quatrième wild-card depuis sa percée à Roland-Garros. Deux autres étrangers ont tapé dans l'oeil: l'Espagnol Carlos Alcaraz et l'Anglais Jack Draper. Seul américain servi: Michael Mmoh.

Publié le par Jules HÉRODE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une