Novak Djokovic, battu : "Pas d'humeur à parler..."
ATP - Monte-CarloPas trop enclin à parler le numéro 1 mondial Novak Djokovic après sa défaite contre l'Italien Lorenzo Musetti (4-6, 7-5, 6-4) en huitième de finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Le Serbe a expédié jeudi soir sa conférence de presse d'après-match. On peut le comprendre car on ne peut pas dire que Djokovic se soit vraiment rassuré cette semaine sur Le Rocher, lui qui effectuait son retour sur le circuit lors de ce Rolex Monte-Carlo Masters après un mois d'absence, étant donné qu'il n'avait pas pu participer aux deux Masters 1000 d'Indian Wells et Miami en mars dernier, car non-vacciné. Bref, un Novak Djokovic express face à la presse jeudi soir : "je ne suis pas vraiment d’humeur aÌ€ parler."
Novak Djokovic après sa défaite en 8es au Rolex Monte-Carlo
Retrouvez ici le tableau du Masters 1000 de Monte-Carlo
Comment vous sentez-vous après cette défaite ? Vous avez bien joué par moments, mais à d’autres, vous avez fait beaucoup de fautes ...
Le feeling est terrible, honnêtement. Mais félicitations à lui. Il est resté fort dans les moments importants, et voilà. C'est tout ce que je peux dire. Bonne chance à lui.
Pouvez-vous en dire plus sur vos...?
(Il coupe la question) Je ne peux rien dire du tout. Ça va, je vais bien. Félicitations à lui, et on passe à autre chose.
Avez-vous senti depuis ce matin que cette journée serait difficile... ou n’avez-vous rien senti avant d’arriver sur le court ce jeudi ?
On espère toujours avoir une bonne journée. Mais je sais que je savais que je ne jouais pas très bien et lui jouait très bien. Donc je savais que le match serait difficile.
Monaco n’a pas été un tournoi pour vous depuis quelques années, il ne semble pas que ce soit si catastrophique, ou...
Je ne pense pas que c’est catastrophique, mais je me sens très mal pour le moment parce que j’ai perdu le match. C’est tout. Félicitations à mon adversaire, je passe à autre chose.
Avez-vous une idée de ce que vous voulez faire la semaine prochaine ?
La semaine prochaine je joue Banja Luka.
Nous vous connaissons et nous voyons que vous êtes très affecté... comment l’expliquez-vous ? Le début d’année a été très bon...
Je sais. Mais quand même, ce n’est un bon jour pour moi, je ne suis pas d’humeur à parler.
Publié le par Tennis Actu