Benoît Paire, menacé par un parieur : "C'est une plaie..."
ATP - MontpellierUn incident a éclaté entre Benoît Paire et un spectateur pendant le deuxième tour de l'ATP 250 de Montpellier. Alors que le match contre Harold Mayot venait de débuter, l'Avignonnais a répondu de manière véhémente à une provocation venant des tribunes. Cette altercation serait le fruit des paris sportifs du jeune homme en tribunes, qui aurait menacé Benoît Paire en affirmant qu'il "l'attendrait à la fin". "C'est une plaie" a expliqué Benoït Paire comme il l'explique en conférence de presse entre autre à Univers Tennis. Plus tôt dans la journée, des spectateurs avaient déjà été évacués pendant le match opposant Gaël Monfils à Flavio Cobolli pour ces mêmes raisons.
Benoît Paire à l'Open Sud de France mercredi soir !
Retrouvez le tableau de l'ATP 250 de Montpellier en cliquant ici
Paire au spectateur : "Qu'est-ce qu'il y a après le match, tu te prends pour qui pour me parler comme ça ?"
Benoît Paire, engagé au deuxième tour de l'Open Sud de France à Montpellier, a été pris à partie par un spectateur pendant son match contre Harold Mayot. Déjà interpellé à plusieurs reprises alors qu'il était mené 2-0, l'Avignonnais s'apprêtait à en parler à l'arbitre avant de perdre ses nerfs. "Qu'est-ce que t'as toi, qu'est-ce que t'as ? Quoi après le match (x2) ? Qu'est-ce qu'il y a après le match, tu te prends pour qui pour me parler comme ça ? T'es qui toi, t'es qui ?", a lâché le Français, fou de rage, au spectateur qui aurait selon lui parié sur la rencontre.
"Quand c'est dans les tribunes et qu'une personne nous menace, je ne trouve pas ça terrible"
En conférence de presse, et selon des propos rapportés par L'Equipe, le Français est revenu sur cet incident, qui ne l'a cependant pas faire perdre ce match selon ses dires. "On sait que des gens parient. Quand on s'en prend à nous sur les réseaux sociaux, on essaie de faire abstraction. Mais quand c'est dans les tribunes et qu'une personne nous menace, je ne trouve pas ça terrible." Plus tôt dans la journée, des spectateurs avaient déjà été évacués pendant le match opposant Gaël Monfils à Flavio Cobolli pour ces mêmes raisons.
Publié le par Hugo SOUBET