Auger-Aliassime "at home" : "J'ai de grandes ambitions"
ATP - MontréalUn Masters 1000 à la maison, ça motive. Félix Auger-Aliassime compte bien briller à Montréal. Chez lui, le Canadien est ambitieux et ne s'en est pas caché en conférence de presse d'avant tournoi. Tête de série numéro 6, "FAA" commencera contre Yoshihito Nishioka. Une entrée en lice qui devrait attirer beaucoup de spectateurs. En 2019, Auger-Aliassime avait atteint les huitièmes de finale, cette fois, il tentera de faire mieux, lui qui est dans le quart de Casper Ruud et la moitié de Daniil Medvedev.
La série incroyable de Roger Federer à l'US Open
Retrouvez le tableau de Montreal en cliquant ICI
"Je ne vais pas changer mes habitudes, la seule chose qui sera différente est que je vais rester chez mes parents et non à l'hôtel"
"J'ai joué ici pour la première fois en 2019 et le fait de gagner deux matchs lors de cette édition a brisé la glace. C'était un grand soulagement car je me suis prouvé que je pouvais être compétitif ici, même si je devais faire face à tout ce qui vient avec le fait de jouer à domicile. J'ai de grandes ambitions, mais je suis détendu. Je me sens beaucoup mieux préparé qu'il y a trois ans et maintenant je veux juste obtenir un résultat pour le prouver. Je ne vais pas changer mes habitudes, la seule chose qui sera différente est que je vais rester chez mes parents et non à l'hôtel", a expliqué le natif de Montréal.
Publié le par Alexandre HERCHEUX