Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Nick Kyrgios fracasse (encore) Novak Djokovic sur Twitter

ATP
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Si Nick Kyrgios n'est pas encore revenu sur le court et suit à distance ce qu'il se passe à New-York, l'Australien reste très réactif sur Twitter et l'a encore montré ce mercredi. Le natif de Canberra a de nouveau taclé le numéro 1 mondial Novak Djokovic, en répondant à un tweet du journaliste américain Ben Rothenberg

Nick Kyrgios en colère contre Alexander Zverev

 

"Malheureusement, quand il était censé faire preuve de leadership et d'humilité, il a disparu"

Dans ce tweet, Ben Rothenberg relayait les propos de Novak Djokovic après sa victoire au 3e tour de Cincinnati. "Tout est possible ... Je ne veux pas compter cela, car nous ne savons pas à quoi ressemblera la tournée post-américaine ... mais c'est un long chemin. Ce n'est pas mon objectif de rester invaincu , mais je ne me plaindrais pas si je le fais." Des propos qui ont fait réagir l'Australien : "L'enfer d'un joueur de tennis. Peut être invaincu en 2020, je ne peux pas lui enlever ça. Malheureusement, quand il était censé faire preuve de leadership et d'humilité, il a disparu. La majorité dirait qu'il a eu une défaite malgré tout", a-t-il lâché. 

Kyrgios est extrêmement remonté contre le Serbe depuis l'Adria Tour. Il n'a cessé de le tacler via les réseaux sociaux. En réaction à une des vidéos des joueurs présents en boîte de nuit à Zadar, Kyrgios s'était déjà exprimé sans langue de bois. "A tous les joueurs ayant contracté le virus. Ne me mentionnez plus sur tout ce dont j'ai pu être jugé "irresponsable" ou qualifié de "stupide". Ceci est au-dessus."  Un peu plus tard, le Serbe avait exprimé dans les médias sa sensation d'être victime d'une "chasse aux sorcières", au regard de la violence de certaines critiques. Ces propos n'ont, semble-t-il, pas été du goût de l'Australien qui avait posté sur Instagram une vidéo de lui faisant un point face à Djokovic, avec en légende les paroles d'une chanson d'un artiste de hip hop Jay1 : "Tu peux dire les bêtises que tu veux, mais je fais ce que je fais, et si je te mettais à ma place tu ne durerais pas." Les retrouvailles seront aussi explosives qu'immanquables. 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une