Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Novak Djokovic : "Je me sens mal de ne pas avoir été à là cérémonie"

ATP
Mis à jour le par Paul MOUGIN

En marge de l'Open d'Australie 2025, Novak Djokovic a accordé une interview à la presse serbe. Dans celle-ci, le Serbe est notamment revenu sur la cérémonie d'adieu de Rafael Nadal lors de la dernière Coupe Davis à Malaga. Alors que Nole avait prévu d'être là à partir des demi-finales, l'Espagne a été éliminée dès les quarts. Le Majorquin a dû se contenter d'un discours avec une courte vidéo hommage pour ses adieux au tennis, un moment pas assez fort selon certains. Un avis rejoint par Djokovic, qui regrette d'avoir raté cet hommage.

Guy Forget sur les adieux de Rafael Nadal

 

"Je me sens mal de ne pas avoir été là"

"Je ne connais pas les détails exacts de la cérémonie, mais je sais que le plan était de la faire après les demi-finales, si l'Espagne se qualifiait. Murray et moi avions prévu d'être là, nous n'avons pas pu intégrer les quarts de finale dans notre programme, mais nous étions sûrs d'être là pour les demi-finales. Malheureusement, les choses se sont déroulées comme ça. Que peut-on y faire ? Je ne sais pas vraiment. J'ai vu la vidéo. Je ne sais pas si Rafa ne voulait pas faire trop d’histoires pour ne pas déranger les autres équipes... Je ne sais pas, pour être honnête, mais je me sens mal de ne pas avoir été là."

 

"La cérémonie n'a pas été bien faite"

"Nous étions ensemble sur le court à Riyad, c'était un moment agréable. Je l'ai vu jouer à Roland-Garros, nous avons joué l'un contre l'autre aux Jeux olympiques... La cérémonie, si vous voulez mon avis, n'a pas été bien faite. Peut-être que Rafa lui-même n'était pas sûr de jouer ou non, de pouvoir jouer encore, et peut-être qu'il était trop tard pour faire quelque chose de plus grand. Je ne sais pas vraiment, peut-être..." 

Publié le par Paul MOUGIN

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une