Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Paire : "2021 a été difficile et 2022 commence de la même façon"

ATP
Publié le par Alexandre HERCHEUX

L'année commence très mal pour Benoît Paire. Désireux de faire une belle année 2022, l'Avignonnais est freiné d'entrée. Sur son compte Instagram, le Tricolore a annoncé qu'il était une nouvelle fois positif au Covid-19 et donc à l'isolement pendant 10 jours. Une situation qui compromet sa préparation à l'Open d'Australie. "Ben" avait prévu de jouer Melbourne, Adélaïde 2 puis l'Open d'Australie. Avec ce coup dur, Benoît Paire risque d'arriver un peu court à Melbourne. 

Benoît Paire évoquait 2022 au Rolex Paris Masters

 

"Franchement j'en peux plus de votre Covid de merde !!"

Surmotivé avant de lancer sa saison, le Français a pris un énorme coup derrière la tête. "Bonjour je m'appelle Benoit Paire et pour la 250e fois je suis positif au Covid !! Franchement j'en peux plus de votre Covid de merde !! Comment je vais ? À cause du Covid, j'ai le nez qui coule, mais à cause de toutes ces quarantaines passées dans une chambre à l'autre bout du monde, je me sens pas très bien dans ma tête.  L'année dernière a été difficile et cette année commence de la même façon, a-t-il pesté sur Instagram. L'Avignonnais en a profité pour envoyer un message à l'ATP : "@ATPTour vous défendez comment les joueurs dans mon cas ?" A voir si les instances réagiront après avoir été interpellées. Pour rappel, le Français avait été contrôlé positif à New York le 30 août 2020 puis quelques semaines plus tard à Hambourg. Il n'avait pu prendre part à l'US Open mais avait été autorisé à jouer en Allemagne.   

 

 

 

Benoît Paire était surmotivé : "2022 a toujours été mon objectif"

La nouvelle est d'autant plus difficile à gérer que le Frenchie semblait particulièrement ambitieux et déterminé pour 2022. "Je dois retrouver mon classement et le top 20 dès 2022. Je suis bien dans ma tête et j'ai bien l'intention de faire une belle année. Je vais aller en Amérique du Sud sur terre battue pour la deuxième fois. Ce sera l'idéal aussi pour moi pour bien préparer Roland-Garros", avait-il confié à Tennis Actu lors des Interclubs. "MAINTENANT A MOI DE FAIRE UNE GROSSE SAISON" avait-il également annoncé sur Instagram. Il faudra trouver les ressources pour rebondir. 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une