Jannik Sinner se retire : "Être prêt pour Roland-Garros..."
ATP - RomeNouvelle tuile pour le tennis masculin et le tournoi de Rome. Après le forfait de Carlos Alcaraz, c'est au tour de Jannik Sinner, toujours blessé à la hanche, de se retirer du dernier Masters 1000 sur terre battue de la saison. L'athlète italien, ayant déjà déclaré forfait avant de disputer son quart de finale contre Félix Auger-Aliassime à Madrid, a partagé les raisons de sa décision sur les réseaux sociaux.
Sinner : "Je ne me pose pas autant de questions que vous..."
"L'un de mes tournois préférés"
"Ce n'est pas facile d'écrire ce message mais après avoir reparlé avec les médecins et spécialistes de mes problèmes de hanche, je dois annoncer que malheureusement je ne pourrai pas jouer à Rome. Évidemment, je suis très triste de ne pas m'en être remis, c'est l'un de mes tournois préférés. J'avais hâte de revenir jouer à la maison devant le public italien."
"Je vais travailler avec mon équipe et mes médecins pour être prêt pour Roland-Garros"
"Je viendrai quand même à Rome pour quelques jours et je passerai un peu de temps au Foro Italico.. Merci pour vos messages de soutien que j'apprécie beaucoup ! Maintenant, je vais travailler avec mon équipe et mes médecins pour être prêt pour Roland-Garros", a écrit l'Italien sur ses réseaux sociaux. Un nouveau coup dur pour le tournoi et l'Italien, qui voit son excellent début de saison embêté par cette blessure. Reste à savoir si le n°2 mondial sera prêt pour le Grand Chelem parisien.
Publié le par Timothée THOMAS-COLLIGNON