Medvedev : "Je sais que parfois je deviens un peu fou"
ATP - RomeNuméro 3 mondial, Daniil Medvedev n'apprécie pas la terre battue. Une lacune majeure pour un joueur de ce calibre. Toutefois, à force de persévérance, le vainqueur de l'US Open 2021 apprivoise de plus en plus la surface ocre et va tenter de le confirmer cette semaine, au Masters 1000 de Rome. Quart de finaliste à Monte-Carlo puis huitième de finaliste à Madrid, Medvedev va tenter de faire mieux cette semaine en Italie. Notons que le Russe devait commencer contre Emil Ruusuvuori ce samedi mais la pluie a contraint les organisateurs a reporté la rencontre à dimanche.
Daniil Medvedev parlait de la terre battue à Madrid
Retrouvez le tableau du Masters 1000 de Rome en cliquant ICI
"Si les gens pensent que je suis le méchant, que c'est leur interprétation de moi sur les courts de tennis, peut-être qu'ils ont raison"
"J'essaie simplement d'être moi-même", a expliqué Medvedev lors du media day à SuperTennis : "Je sais que je fais des erreurs. Je sais que parfois je deviens un peu fou sur le court, et je ne devrais pas. Parfois, je montre le mauvais exemple et je ne devrais pas. Mais parfois, je montre le bon exemple et c'est bien. Et donc, si les gens pensent que je suis le méchant, que c'est leur interprétation de moi sur les courts de tennis, peut-être qu'ils ont raison, mais j'essaie juste d'être moi-même. Et si j'ai des amis qui m'aiment, c'est très bien. Je serais probablement moins heureux si je n'avais pas d'amis. J'ai donc des amis qui savent qui je suis dans la vraie vie et qui savent que je peux être détendue et facile à vivre. Ce n'est pas comme sur le terrain, parfois".
Publié le par Alexandre HERCHEUX