La marque Asics décide de ne plus collaborer avec Atmane...
ATP - ShanghaiC'est une information étonnante annoncée par Térence Atmane mardi. Battu au deuxième tour du Masters 1000 de Shanghai, l'une de ses meilleures performances de la saison, le Français a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il ne collaborerait plus avec la marque Asics. En anglais, il explique avoir été viré. Le fait d'entrer sur le Central de Shanghai avec une paire de Nike n'a peut-être pas plu à la marque japonaise... Térence Atmane a beaucoup joué en Asie et n'a pas encore prévu de tournoi de reprise après cette tournée fatigante, ce qui lui laisse le temps de trouver un autre sponsor.
Pendant ce temps, Alcaraz et Sinner ne se quittent plus !
"Même si vous m'avez viré, je ne peux pas me plaindre"
"Merci pour tout Asics" a d'abord écrit Atmane, avant d'approfondir. "C'était un plaisir pour moi de représenter cette famille. Même si vous m'avez viré, je ne peux pas me plaindre de cette décision. J'espère que vous avez profité de voir à quel point j'ai évolué mentalement après cette semaine, car ce n'est que le début d'un nouveau Moi. Merci aux personnes incroyables avec qui j'ai eu la chance de travailler. Vous aurez toujours une place particulière dans mon coeur."
Battu par Taylor Fritz lundi, le joueur de 22 ans a montré qu'il pouvait menacer des Top Player sur cette tournée asiatique et ne devrait pas avoir de mal à trouver chaussure à son pied ailleurs.
Publié le par Antoine GUILLOU