Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Tim Henman : "Andy Murray ne jouera pas éternellement..."

ATP
Mis à jour le par Alexandre HERCHEUX

Andy Murray s'accroche mais la fin d'année 2023 a été difficile. Lors du dernier Rolex Paris Masters, l'ancien numéro 1 mondial avait semblé abattu après une défaite douloureuse contre Alex De Minaur. "Tu veux toujours voir qu'il y a des progrès, qu'on se rapproche d'un certain objectif, et la vérité c'est que je n'ai pas ressenti ça depuis longtemps... Si je veux continuer, je vais avoir besoin de beaucoup de travail", avait lâché le joueur de 36 ans. Tim Henman, ancien 4e joueur mondial, a donné son avis sur son compatriote dans les colonnes d'Eurosport

Andy Murray avait connu une déception à Bercy...

 

"Il ne jouera pas éternellement au tennis professionnel. Je pense que ce que je souhaite à Andy Murray, c'est qu'il joue bien, qu'il gagne et qu'il prenne du plaisir"

2024 sera-t-elle la dernière année d'Andy Murray ? "Je pense que c'est possible. Je ne sais pas", a-t-il déclaré. "Il est le seul à le savoir. Mais il est toujours aussi motivé. Je l'ai vu s'entraîner au Centre national de tennis de Roehampton. Il passe des heures sur le court, dans la salle de sport, et j'espère qu'il sera récompensé pour tout ce temps et tous ces efforts. À la fin de l'année dernière, il n'avait pas l'air de s'amuser sur le court. À ce stade de sa carrière, vous voulez qu'il ne se contente pas d'obtenir de bons résultats, mais qu'il prenne du plaisir. Il ne jouera pas éternellement au tennis professionnel. Je pense que ce que je souhaite à Andy Murray, c'est qu'il joue bien, qu'il gagne et qu'il prenne du plaisir. Alors, oui, je croise les doigts."

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une